• DRAMAtical Murder en manga !

    Après Togainu no Chi ou encore Lamento, c'est un autre jeu Boy's Love du fameux studio Nitro+Chiral qui va être adapté en manga, DRAMAtical Murder !

    Sa prépublication a même déjà commencé dans le Comic B's Log Kyun, magazine bimestriel, dont sont issues des séries telles que Ma Copine est Fan de Yaoi, Togainu no Chi ou encore RH+. Cette adaptation devrait donc être beaucoup plus shonen-ai que le jeu vidéo.

    Résumé Manga NewsÎle de Maple au sud Ouest du Japon, dans un futur lointain, la société est divisée par les activités d'un grand conglomérat en deux castes : les riches d'un côté, vivant dans le district résidentiel à l'abri des problèmes, et de l'autre, le reste de la population vivant dans l'ancienne colonie.  Aoba, un jeune homme aux cheveux bleus, vit avec Kôjaku, son ami d'enfance, qui est coiffeur freelance et très populaire auprès des femmes. Chez les jeunes de l'île, un jeu virtuel et extrêmement violent en vogue est peu à peu concurrencé par un jeu, bien réel cette fois, intitulé Reverse Taste...

    Pour vous faire une idée du jeu vidéo et de l'ambiance de la série, voici le trailer qui avait été mis en ligne en mars dernier :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :