• Deux séries de Ayano Yamane en France !

    Ca y est, la bombe est lâchée : on connaît les deux nouveaux titres de l'auteure de Viewfinder qui débarqueront en France chez Asuka ! Et vous avez été très perspicace puisque sur le sondage Facebook  lancé après l'annonce d'un titre mystère d'Ayano Yamane par BL.fr, vous avez été 49 à penser que ce serait Crimson Spell et 12 pour Ikoku Irokoi Romantan !

    Et c'est en effet cette série et ce oneshot que l'on pourra bientôt découvrir dans nos librairies ; deux futurs best-sellers :

    • Crimson Spell, 4 volumes, en cours - Afin de défendre son royaume d'une attaque de monstres, le prince Valdrigue Areswies a dû se servir d'une épée maléfique qui le transforme en démon. La bataille terminée, Val part à la recherche d'un sorcier prénommé Hallwil, réputé pour sa magie, pour que celui-ci lui procure un antidote à sa malédiction. Hall accepte de le guérir si Val l'accompagne dans son voyage. Commence alors le périple d'un jeune prince, qui dés la tombée de la nuit se transforme en démon, et d'un sorcier qui se sert de ses pouvoirs et de son corps afin de contrôler la bête qu'il prend plaisir à réveiller...

    • Sensual Stranger (Ikoku Irokoi Romantan), oneshot - Ranmaru et Kaoru sont en croisière sur un bateau au large de l'Italie afin de célébrer un mariage arrangé par leurs familles respectives. Tous deux sont issus de familles mafieuses et se connaissent depuis leur plus tendre enfance, mais épouser un jeune homme aussi peu distingué ne plaît guère à la future mariée. C'est alors que les deux "tourtereaux" font la connaissance du très séduisant Al, tombé fou amoureux de Ranmaru dès le premier regard..

    Les deux ouvrages seront disponibles à une date stratégique : la Japan Expo 2012 !

    (résumés Manga Sanctuary)


  • Commentaires

    1
    YellOw-bAkA
    Mardi 13 Mars 2012 à 22:41
    Oh mon Dieu, depuis le temps que je l'attend.. ENFIN !! AAAH !!! DIEU !! DIEU DU YAOI, TU EXISTE !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :