• Des artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan Expo

    Comme chaque année, Taifu Comics nous gâte pour Japan Expo ! Outre ses mangas disponibles en avant-première (la liste est disponible sur le site de l'éditeur), le stand proposera des artbooks japonais de 3 de leurs auteures : Rihito Takarai, Yuu Moegi et Yuki Shimizu. Ceux-ci seront disponibles en quantité limitée, entre 25,90€ et 29,90€.

    Des artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan ExpoDes artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan ExpoDes artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan Expo

    Par ailleurs, les traditionnels posters seront à nouveau d'actualité. Pour l'édition 2016, c'est 10 Count et Deadlock qui seront mis à l'honneur, pour notre plus grand plaisir. Ces deux séries seront également proposées sur des sacs en tissu. Pour obtenir l'un de ces goodies, il vous faudra acheter au minimum 3 mangas sur place.

    Des artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan ExpoDes artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan Expo

    Notons que le stand sera aux couleurs de ces deux mêmes séries, en plus de la saga Kuroneko pour la sortie de La Tourmente et Citrus côté yuri, à l'occasion de la sortie en avant-première du 3ème tome.

    Des artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan ExpoDes artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan Expo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :