• Conseils mangas - Novembre 2012

    Le mois de novembre a été un très bon cru niveau Boy's Love, avec notamment la sortie du 1er tome d'une série très attendue, Maiden Rose !

    Maiden Rose tome 1

    9.5/10

    "Ce manga Boy’s Love de guerre est pleinement réussi, offrant un parfait équilibre entre l’action et la romance, sachant même les mettre en lien."

    Brother X Brother tome 4

    9/10

    "Les liens entre les frères Shirakawa sont plus forts que jamais, ce qui va les aider à affronter de nouvelles épreuves et à enfin résoudre cette histoire d’héritage. Toujours aussi passionnant et beau !"

    Ilegenes tome 5 (fin)

    8.5/10

    "Une fin en apothéose : après les terribles révélations du tome 4, Fon tente de se reconstruire, ce qui rend sa relation avec Jake d’autant plus forte. Vivement que Soleil Manga licencie 'Ilegenes - Giyoku no Kôkyôkyoku', la suite de cette sorte de 1ère saison !"

    Take Over Zone tome 1

    8.5/10

    "Un défi osé mais largement réussi, grâce à un savant mélange entre le côté sportif très shonen et le côté relationnel très Boy’s Love."

    Bi no Isu

    7.5/10

    "Les différentes histoires étant très courtes, elles ont peu le temps d’aboutir et reposent toutes un peu sur le même schéma. Néanmoins, les personnages sont attachants, les situations intéressantes et les dessinsmagnifiques !!"

    Vassalord tome 3

    7.5/10

    "Toujours un bon mélange d’action, d’humour et de sensualité, au travers d’une enquête sur le ‘Vassalord’ qui avance de plus en plus. Rayflow est toujours aussi sexy et joueur, pour notre plus grand plaisir !"

    Devil's Honey

    6/10

    "Un one-shot amusant mais sans plus : le scénario n’est pas toujours cohérent et traîne en longueur pour pas grand-chose…"

    Suis-je un ange ?

    Non chroniqué

    My Own Private Otaku tome 2

    Non chroniqué

    Diary of Sangchul

    Non chroniqué


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :