• Conseils mangas - Mai 2012

    Vous êtes perdus parmi les nombreuses sorties Boy's Love ? Le Yaoi Cast vous donne son avis sur toutes celles du mois de mai !

    31 mai : ZE tome 9

    9.5/10

    "Ce tome mêle à la perfection détresse, mélancolie et joie, trois émotions parfaitement retranscrites et qui vous toucheront au plus profond, à moins d'être un sans-cœur."

    23 mai : His Favorite tome 1

    9/10

    "J’ai rarement autant ri en lisant un manga Yaoi ! L’humour est sans contexte LE point fort de la série, les phrases et les scènes cultes s’enchaînant, sans s’arrêter. Le sadisme de Satô le beau gosse envers Yoshida le moche est juste à mourir de rire."

    31 mai : Brother X Brother tome 1

    9/10

    "La lecture se fait donc d’un trait, l’histoire étant haletante et posant de très nombreuses questions, auxquelles la fin du tome répond en partie."

    31 mai : Shortcut Love

    8.5/10

    "Bien que surprenant voire déconcertant au début, notamment suite à la scène de quasi-viol, il y a en fait une parfaite cohérence que l'on comprend très vite et qui est présente jusqu'à la fin du tome."

    9 mai : Ilegenes tome 2

    8/10

    "Bien que son rythme soit quelque peu irrégulier, ce second volume continue à mélanger habilement noirceur et humour, pour nous révéler quelques zones d'ombres, aussitôt remplacées par d'autres. Vite, la suite !"

    2 mai : Gakuen Heaven Revolution tome 1

    7/10

    "La série plaira très certainement aux amateurs de shojo et shonen-ai. Bien que Gakuen Heaven Revolution soit dans la collection Boy’s Love de Tonkam et soit présenté par l’auteure elle-même comme tel, on a plus l’impression de lire un shojo, tant dans les codes que dans l’histoire."

    9 mai : Vassalord tome 1

    7/10

    "L'histoire reste un peu floue, on a du mal à voir le fil conducteur de cette série : succession d’enquêtes, réel secret autour des personnages, des vampires ? On ne sait pas trop. Malgré tout, ce premier tome est agréable à lire."

    16 mai : Dangerous Teacher tome 1

    6.5/10

    "Pas de surprise du côté des personnages, ni de la trame scénaristique, qui se résume à un jeu du chat et de la souris des plus classiques."

    23 mai : Professor Strange Love tome 4

    Non chroniqué

    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :