• Conseils mangas - Avril 2013

    La magnifique série de Toko Kawai tire sa révérence avec brio pour laisser place à une oeuvre de Hinako Takanaga. IDP continue à nous proposer ses packs, composés de titres variés !

    Electric Delusion tome 2

    9/10

    "Une série qui aborde le sexe sans tabou et surtout de façon très comique, tout en gardant le côté mignon du couple qui se cherche, surtout sexuellement. Un titre drôle et léger qu’on prend beaucoup de plaisir à lire !"

    Irrésistible Ivresse tome 3

    9/10

    "Toko Kawai a toujours le talent de nous plonger dans un univers bien particulier (ici, celui du sake) tout en mettant en scène un couple attachant. Une magnifique série que l’on quitte avec regret mais sans rester sur notre faim."

    Kimi Ga Koi Ni Oboreru tome 1

    8.5/10

    "Un scénario parfaitement narré, qui prend le temps de s’installer. Du coup, la lecture est plus qu’agréable, spécialement en ayant déjà lu ‘Ochiru, tant les deux titres sont complémentaires."

    Pack IDP n°4

    7.9/10

    Détail des notes et avis ici : Chronique IDP : Pack numéro 4 

    Darling tome 2

    7.5/10

    "Ce second tome tourne un peu en rond : trop de quiproquos tue le quiproquo, d’autant plus avec le cliché du ‘manque de communication’ dans le couple. De plus, la fin est un peu surprenante… Petite déception après un très bon premier volume mais la série reste agréable à lire."

    Pack IDP n°3

    7.2/10

    Détail des notes et avis ici : Chronique IDP : Pack numéro 3 

    Non chroniqués : Bad Teacher tome 2 et Dramatic Maestro tome 2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :