• Conseils mangas - Août 2012

    Quels ont été les meilleures sorties, selon le Yaoi Cast, du dernier mois des vacances d'été ? Réponse ici :

    In The Walnut tome 1

    9.5/10

    "L’attente impatiente était justifiée, après les excellentes œuvres de Toko Kawai, de Love Holic à Irrésistible Ivresse. Et cette attente n’a pas été vaine car l’auteure nous livre encore une fois une œuvre magnifique !"

    Undertaker Riddle tome 1

    9.5/10

    "Ce manga est une parfaite réussite, sachant donner à un shonen une touche homo-érotique et pleine d’humour. Un titre captivant qui ne peut que faire un carton auprès des fujoshi et fudanshi amateurs d’action, ou pas !"

    Rules tome 2

    8.5/10

    "Kano Miyamoto nous prend complètement par surprise et ce, dès le début du tome, puisqu’on va découvrir qu’Atori se sent de plus en plus attiré par Yuki, alors qu’il se pensait complètement hétéro. Un tome toujours aussi touchant, alternant entre drame, jeu et amour."

    A.D.Angel's Doubt tomes 1 et 2 

    8/10

    "Si le premier tome peut paraître un peu futile, n’ayant pas de réelle intrigue, on adhère finalement totalement à cette série, à la fois drôle, pleine de bonne humeur, jolie, parfois ambiguë, mais surtout encore pleine de mystères."

    Love Me Tender réédition tome 2

    8/10

    "On retrouve avec plaisir nos héros pétillants et de nouveaux personnages, eux aussi pleins de bonne humeur. Cette légèreté est ponctuée de moments plus douloureux, ce qui donne un certain équilibre à ce volume."

    ZE tome 10

    8/10

    "L’auteure le dit elle-même, ce tome manque un peu de Boy’s Love. Néanmoins, il reste très intéressant à suivre puisqu’on y découvre le passé de Waki, Rikiichi et Magane, tout en lyrisme. En plus, le chapitre bonus est très torride !"

    Aisyu

    7.5/10

    "Aisyu n’est pas un oneshot des plus originaux qu’on puisse trouver, mais il reste une agréable lecture, et peut être un bon premier manga pour les lecteurs non adeptes de Boy’s Love."

    Vassalord tome 2

    6.5/10

    "Ce volume est nettement plus orienté shonen-ai que le précédent, on a droit à de nombreuses allusions, plus ou moins explicites, voire à des baisers ! On commence à entrevoir le fil conducteur de la série mais ce n’est pas encore tout à fait clair…"

    Gakuen Heaven Revolution tome 2

    Non chroniqué

    His Favorite tome 2

    Non chroniqué

    Punch Up tome 2

    Non chroniqué


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :