• Chronique Taifu : The Best Lover t.3

    The Best Lover tome 3

    Résumé : malgré les difficultés, Yoshimi est toujours bien décidé à conquérir le coeur de Masahiro en lui prouvant qu'il peut égaler voire dépasser Akito. Ce souhait va être rendu possible grâce à un casting organisé par une marque dont Akito est l'égérie. Yoshimi va-t-il être à la hauteur du challenge ?

    Avis : ce troisième tome commence mal, avec un chapitre qui ne sert pas à grand chose, puisqu'il ne fait pas avancer l'histoire et n'a aucun rapport avec la suite de ce volume. Heureusement, le niveau des deux premiers tomes est vite retrouvé avec une intrigue très intéressante à suivre, notamment lorsque le directeur du casting fait des avances à Yoshimi, mettant le jeune homme face à un dilemme : "tromper" Masahiro pour arriver au niveau d'Akito ou lui rester fidèle, au risque de ne pas être pris comme égérie de la marque ?

    Les choses avancent, Masahiro se pose de plus en plus de questions à propos de sa relation avec Yoshimi et Akito lui-même va lui faire prendre conscience de la nature de ses sentiments. La relation professionnelle ne s'est jamais autant rapprochée de la relation amoureuse, nul doute que le dernier tome va être palpitant !

    Note : 8/10


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :