• Chronique Taifu : Tendre Voyou t.8

    Tendre Voyou tome 8

    Bref résumé : dans ce tome, on retrouve le vice-président Yukimura et le voyou qui l'appelle "mon petit Yuki", Shinonome, qui veut à tout prix qualifier leur relation ; lorsque les mots de "petit ami" sont lâchés, Yuki se braque et préfère parler de "partenaires". Shinonome le prend au mot et décide de devenir "l'assistant du vice-président du Conseil des élèves" !

    Avis : comme d'habitude, l'humour et la bonne humeur sont au rendez-vous, tout comme les questionnements des deux "petits amis" sur leur couple ; mais ces questionnements sont assez redondants et cela devient assez répétitif. Bien que la relation évolue, Yuki est toujours aussi froid envers son copain... Espérons que le rythme s'accélère dans les prochains tomes. Heureusement, les scènes de sexe sont vraiment plaisantes à voir et à lire, car ce sont quasiment les seuls moments où on aperçoit une faille dans le coeur du vice-président ; en plus, c'est un plaisir pour les yeux puisqu'elles sont bien dessinées.

    Au final, Mei Sakuraga arrive toujours à nous divertir mais on aimerait un peu plus de profondeur. Les bonus ne sont pas indispensables mais restent dans l'esprit de la série : drôles.

    Note : 7/10


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :