• Chronique Taifu : Shortcut Love

    Shortcut Love

    Résumé : Akino, grand directeur artitstique dans une agence de publicité s'ennuie, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Ca, c'était avant l'arrivée de Kurata, jeune employé de la même agence, très talentueux et ambitieux, qui va vouloir lui donner l'envie de se battre à nouveau, autant dans son boulot que dans ses relations...

    Avis : ce oneshot a été écrit par Kaori Shu et dessiné par Masara Minase, une collaboration que les deux femmes devraient réitérer tant la qualité est au rendez-vous !

    Bien que surprenant voire déconcertant au début, notamment suite à la scène de quasi-viol, il y a en fait une parfaite cohérence que l'on comprend très vite et qui est présente jusqu'à la fin du tome. L'histoire se révèle ainsi passionnante à suivre, sachant parfaitement allier vie personnelle et professionnelle, les deux s'influençant en permanence, ce qui accentue l'intérêt du scénario.

    Inutile de dire que Masara Minase nous a concocté de merveilleux working men, grands et en beaux costumes, mis en scène dans des scènes de sexe à la fois pudiques et explicites, agréables à l'oeil et parfaitement intégrées à l'histoire.

    Au final, ce tome se laisse lire d'un trait, et convaincra parfaitement le lecteur, qui traversera de nombreuses émotions.

    Note : 8.5/10


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :