• Chronique IDP : Pack numéro 2

    Pack numéro 2 IDP

    Starlike Words

    Un oneshot "mignon tout plein" mettant en scène une belle histoire d’amour entre deux personnages attachants, très différents l’un de l’autre mais qui vont réussir à s’apprivoiser et à braver tous les obstacles ! Le tout est en plus servi par de beaux dessins, que demander de mieux ? 

    8.5/10

    Same Difference

    Une histoire originale puisqu’on suit deux salarymen aussi talentueux au travail que beaux et donc fortement courtisés par les femmes, qui vont se challenger, jouer à qui craquera le premier. Un duel de seme passionnant à suivre, malgré quelques petites faiblesses dans le scénario.

    8/10

    Tactics Train

    Un recueil de oneshots pas excellent mais pas médiocre non plus. Les histoires sont plutôt variées, mais beaucoup trop vite conclues, notamment le chapitre sur deux amis d’enfance qui se mettent en colocation. Une œuvre qui se lit toute seule mais qui ne marque pas les esprits.

    6.5/10

    Tempt and Tempted

    Les deux histoires principales mettent en scène des couples originaux et attachants mais globalement, ce oneshot manque de caractère et la dernière histoire tourne carrément au ridicule, le tout dernier chapitre n’étant là que pour montrer une scène de sexe, absolument non justifiée et absurde… 

    6.5/10

    The Gorgeous Mission

    Tout est improbable, voire incompréhensible dans ce oneshot : dans l’histoire principale, on met au moins 20 bonnes minutes avant de saisir qui est qui… Et même une fois que c’est fait, la relation entre les 2 principaux protagonistes arrive comme un cheveu sur la soupe. Ce n’est pas une erreur de parcours puisqu’on retrouve la même chose dans les autres histoires courtes

    3/10

    Moyenne : 6.5/10, deux bons titres, deux moyens et un mauvais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :