• Brèves : un nouveau jeu BL en manga, top des ventes, dossier Silver Diamond et visiteurs Japan Expo

    Après 4 jours de folie à la Japan Expo, il est temps de retourner à notre "routine" quotidienne qui devrait vous convenir avec toutes ces super news :

    • après Togainu No Chi, publié chez Ankama, c'est l'adaptation en manga du jeu BL Lamento qui va être publiée en France, chez Soleil Manga cette fois-ci! Encore une fois, même si le jeu est purement Yaoi, son adaptation en manga est plus shonen-ai. La série compte pour l'instant deux tomes et le premier devrait sortir le 14 septembre en France.

    • le classement japonais des meilleures ventes shojo nous réserve toujours de belles surprises. C'est encore le cas pour la semaine du 27 juin au 3 juillet puisque deux mangas Yaoi sont classés dans le top 10! Il s'agit de Fuuki no Okite t.3 de Naduki Kôjima qui se classe 10ème et de Super Lovers t.3 écrit par Miyuki Abe qui lui, s'est encore mieux vendu puisqu'il arrive à la 3ème place!

    • chaque semaine, le site Manga News consacre un dossier à une série ; cette semaine, c'est le shonen-ai Silver Diamond qui est présenté de A à Z! Un dossier très intéressant qui vous permettra d'en savoir plus sur le manga et son auteure.

    • et enfin, une petite info bonus : la Japan Expo 2011 a accueilli pas moins de 200 000 visiteurs, un record pour un des plus grands évènements manga au monde!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :