• Bonne année 2013 !

    Le Yaoi Cast vous souhaite à tous une très bonne année 2013, pleine de Yaoi, de bonheur et de santé !

    L'année 2012 a été riche pour le blog et le podcast qui, après une pause de plusieurs mois, a enfin repris, dans une formule hebdomadaire qui a rassemblé près de 30 000 vues au total cette année sur Youtube (source Youtube Insights) ! Merci à tous de votre fidélité.

    Vous êtes également de plus en plus nombreux à venir régulièrement sur le blog puisqu'il a accuilli plus de 83 000 visiteurs (83 091, source Kazeo) tout au long de l'année, contre 46 000 (46 038, source Kazeo) en 2011, soit une augementation de 80% !! Au plus haut de sa fréquentation, en avril, vous étiez plus de 8 000 visiteurs (8 064, source Kazeo) ! Encore une fois, merci de votre fidélité.

    Sur Twitter, nous avons franchi la barre des 500 abonnés, merci à tous les followers ! @YaoiCast

    Cette augmentation constante de fidèles au Yaoi Cast m'encourage à continuer et à améliorer sans cesse le contenu proposé. Ca permet également une plus grande collaboration avec les éditeurs, qui ne peuvent que constater que le Yaoi Cast est connu et reconnu par de nombreux Yaoistes, aux côtés de grands sites tels que Yaoi Juice ou BL.fr (même si nous sommes encore loin de leur popularité !).

    MERCI A TOUS POUR 2012 ET BONNE ANNEE 2013 !!!

    Dessins de Inariya Fusanosuke, Rihito Takarai et Higasa Akai postés sur Twitter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :