• Anime Girls Festival : Shungiku Nakamura en dédicaces, goodies et date de sortie du film SiH

    Melina Moreno a réalisé un petit compte-rendu de la venue de Shungiku Nakamura à l'Anime Girls Festival 2013, l'évènement le plus prisé par les fujoshi au Japon

    L'auteure de Junjou Romantica effectuait sa toute première séance de dédicaces ! Pas de photos de la mangaka mais une description : "entre 30 et 40 ans, très fashion, coupe de cheveux au carré" ; à ses côtés, Fujisaki, une auteure qui l'aide dans l'écriture de ses nouvelles et qui est quant à elle "toute jeune avec de beaux et longs cheveux" !

    A l'occasion de ce festival, une date de sortie approximative a été annoncée pour le film Sekai Ichi Hatsukoi : printemps 2014 (peut-être mars ou avril). Par ailleurs, la production d'un anime short spécial Saint-Valentin (qu'on vous annonçait il y a un peu plus d'une semaine) a été confirmée, il devrait être diffusé avant ou après chaque séance du long-métrage. Pour les fans les plus impatients, des tickets de cinéma étaient déjà mis en vente avec, en cadeau, un livret Takano x Ritsu et un spécial Halloween.

    Un autre petit livret était offert, présentant notamment le chara design des deux personnages principaux !

    Merci à Melina M de nous avoir autorisés à reprendre des bribes de son compte-rendu ainsi que ses photos !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :